Contactez nous
TEL: + 86-574-62735995
E-mail: sales@syil.com.cn
Adresse: # 20 route de GaoFan, zone d'industrie de Xiaodong, ville de Yuyao, Zhejiang, Chine.
Centre d'usinage V650 pour l'aérospatiale, la médecine, la défense 3C, l'automobile et d'autres industries

Centre d'usinage V650 pour l'aérospatiale, la médecine, la défense 3C, l'automobile et d'autres industries

Spécifications L'usinage des pièces sur une machine CNC dépend principalement du programme d'usinage. Il est différent de la machine conventionnelle, éliminant la nécessité de fabriquer et de remplacer de nombreux moules et accessoires sans avoir à réajuster constamment la machine. Par conséquent, la machine CNC ...

  • Caractéristiques et spécifications

    Caractéristiques

    Article

    Unité

    V-0650L

    Accident vasculaire cérébral

    Axe X

    Mm

    600

    Axe Y

    Mm

    500

    Axe Z

    Mm

    500

    Table

    Distance de la surface de la table au nez de la broche

    Mm

    120-620

    Distance du centre de la broche à la surface de la colonne

    Mm

    550

    Taille de la table (axe X)

    Mm

    800

    Taille de la table (axe Y)

    Mm

    500

    Charge admissible

    kg

    400

    Broche

    Vitesse de broche

    Rpm

    8000

    Puissance

    Kw

    5,5

    Taper la broche

    BT40 (Ø120)

    Alimentation

    G00 Avance (X / Y / Z)

    M / min

    48/48/48

    G01Transmission du débit

    Mm / min

    1-10000

    Spécifications des servomoteurs

    Kw

    2 × 2 × 3

    Machine

    Longueur

    Mm

    2000

    Largeur

    Mm

    1900

    la taille

    Mm

    2100

    Poids

    Kg

    2800


    L'usinage des pièces sur une machine CNC dépend principalement du programme d'usinage. Il est différent de la machine conventionnelle, éliminant la nécessité de fabriquer et de remplacer de nombreux moules et accessoires sans avoir à réajuster constamment la machine. Par conséquent, les machines-outils CNC pour le remplacement fréquent des pièces de l'occasion, adaptées à la production unique, à la production de petits lots et au développement de nouveaux produits, réduisant ainsi le cycle de préparation de la production, économisant beaucoup de coûts de l'équipement de traitement.

    Si vous êtes intéressé par notre centre d'usinage v650 pour l'aérospatiale, la médecine, la défense 3c, l'automobile et d'autres industries, nous vous invitons à contacter nos usines largement répandues à Taiwan, en Chine, au Japon et à d'autres endroits dans le monde. Il peut être utilisé pour la fabrication de tableaux, de bijoux, de bureau, de bobby et de produits dentaires. Prix ​​bas et bon marché et haute performance, bienvenue pour obtenir notre centre d'usinage vertical personnel tormach abordable.

Hot Tags: Centre d'usinage v650 pour aérospatiale, médical, défense 3c, automobile et autres industries, Chine, Taiwan, Japon, banc, personnel, bureau, abordable, petit, bobby, dentaire, bijoux, tormach, bon marché, bas prix
Enquête

Contact Us
TEL: +86-574-62735995
E-mail: sales@syil.com.cn
Address: #20 GaoFan Road, Xiaodong Industry Zone, Yuyao City, Zhejiang, China.
V650 Machining Center for Aerospace, Medical, Defense 3C, Automotive and Other Industries

V650 Machining Center for Aerospace, Medical, Defense 3C, Automotive and Other Industries

Specifications Machining parts on a CNC machine depends primarily on the machining program. It is different from the conventional machine, eliminating the need to manufacture and replace many molds and fixtures without the need to constantly re-adjust the machine. Therefore, the CNC machine...

  • Features & Specification

    Specifications

    Item

    Unit

    V-0650L

    Stroke

    X-axis

    mm

    600

    Y-axis

    mm

    500

    Z-axis

    mm

    500

    Table

    Distance from table surface to spindle nose

    mm

    120-620

    Distance from spindle center to column surface

    mm

    550

    Table size(X-axis)

    mm

    800

    Table size(Y-axis)

    mm

    500

    Allowable load

     kg

    400

    Spindle

    Spindle speed

    rpm

    8000

    Power

    kw

    5.5

    Spindle taper

     

    BT40(Ø120)

    Feed

    G00 Feed rate(X/Y/Z)

    m/min

    48/48/48

    G01Cutting feed rate

    mm/min

    1-10000

    Servo motor specifications

    kw

    2×2×3

    Machine

    Length

    mm

    2000

    Width

    mm

    1900

    Height

    mm

    2100

    Weight

    Kg

    2800


    Machining parts on a CNC machine depends primarily on the machining program. It is different from the conventional machine, eliminating the need to manufacture and replace many molds and fixtures without the need to constantly re-adjust the machine. Therefore, the CNC machine tools for the frequent replacement of the parts of the occasion, that is suitable for single, small batch production and new product development, thus shortening the production preparation cycle, saving a lot of process equipment costs.

    If you are interested in our v650 machining center for aerospace, medical, defense 3c, automotive and other industries, welcome to contact our factories which are widely spread to Taiwan, China, Japan and many other places around the world. It can be used for manufacturing benchtop, jewelry, desktop, bobby and dental products. Low and cheap in price and high in performance, welcome to get our affordable tormach personal small Vertical Machining Center.

Related Products
Inquiry